Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Photo mystère ...... mais qui ????? Source-Dominique Jambor.

4 participants

Aller en bas

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Empty Photo mystère ...... mais qui ????? Source-Dominique Jambor.

Message  Admin Mer 15 Avr - 18:30

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Jambor10
Admin
Admin
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 62
Localisation : Ingré

https://anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Empty Re: Photo mystère ...... mais qui ????? Source-Dominique Jambor.

Message  christian P 86/08 Ven 17 Avr - 15:17

A gauche au trombone Dominique JAMBOR au milieu à la clarinette le sergent chef DUSSEAUX, le TM je ne le connais pas
christian P 86/08
christian P 86/08
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 61
Localisation : TROYES

http://www.lalyrevarennoise.sitew.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Empty Re: Photo mystère ...... mais qui ????? Source-Dominique Jambor.

Message  Serge Boos 81/02 Mar 21 Avr - 9:54

Et le monsieur à la canne ( je ne connais pas sa carrière militaire), c'est à 98%, Marcel LUSTIG. (Je peux aussi faire erreur).

Serge Boos 81/02

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 62
Localisation : 57415 Enchenberg

Revenir en haut Aller en bas

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Empty Photo mystère

Message  GALICE Mer 22 Avr - 9:06

Oui bien sûr Dominique, c'est bien le Sergent LUSTIG qui était clairon Trompette à la BF sous mes ordres
je ne savais pas non plus qu'il avait assuré la fonction de Tambour-Major par contre je l'avais revu à RENNES en 1989
il me semble avec la Musique de la 11°DP nous avions fait une halte technique avant de nous rendre à COËTQUIDAN
Mon collègue et Chef de Musique J PLANTE avait servi quelques années avant le retour à Toulouse Musique de la 11°DP à
l'origine stationnée à NANCY puis PAU décembre 1962 ou il a rengagé après cinq années dans le civil nil a travaillé son concours de Sous-Chef et par la suite Chef il a servi à LANDAU , PAU RENNES TOULOUSE ou il a pris sa retraite .
Avec mon meilleur souvenir de ces années passées auprès de Musiciens de talent et des belles personnes que j'ai connu.
Philippe Galice Ex T M.
GALICE
GALICE

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 81
Localisation : GIMONT 32200

Patrick ALBERT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Empty Une autre photo de Dominique.

Message  Admin Dim 8 Nov - 19:23

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Jambor12
Admin
Admin
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 62
Localisation : Ingré

https://anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Empty Dominique JAMBOR

Message  GALICE Lun 9 Nov - 7:34

Bonjour Dominique,tu as fais un long séjour à la Musique Principale de la vi°RM et du 15/1, si tu peux apporter tes souvenirs
sur la carrière de Robby WAGNER ,personnellement je n'ai pas tout en tête ,son arrivée à la Musique ,retour de sa mutation Outre-Mer
départ dans le civil , sa maladie Hélas !! ce serait un hommage à lui rendre, merci de faire ce que tu peux avec mes salutations amicales ,un collègue Juteux-Chef.
Philippe.
GALICE
GALICE

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 81
Localisation : GIMONT 32200

Admin, christian P 86/08 et Patrick ALBERT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photo mystère  ...... mais qui ?????    Source-Dominique Jambor. Empty Re: Photo mystère ...... mais qui ????? Source-Dominique Jambor.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum