Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

garde a serret

2 participants

Aller en bas

garde a serret Empty garde a serret

Message  Patrick ALBERT Mar 29 Oct - 18:42

de temps en temps nous les clairons étions de garde a serret , nous étions basé avec le sergent de semaine et on lui faisait sont lit , et balayait la pièce , les semaines se passaient entrecoupée des sonneries , repas avec les punis , et de temps en temps un peut de télévision ( qui fonctionnais a l'aide d'un portemanteau car il n'y avait pas d'antenne Laughing ) on ne peut pas dire que le temps passait vite surtout que l'on loupait a l'occasion une 24 ou 48 heures ce qui n'était pas le cas des autres musiciens Sad

Patrick ALBERT

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 63
Localisation : MIDREVAUX

Revenir en haut Aller en bas

garde a serret Empty Re: garde a serret

Message  christian P 86/08 Mer 30 Oct - 14:55

Oui il y avait en permanence un clairon qui était détaché à Serret; en principe c'était "chacun son tour" mais je me souviens d'un gars de la 86 / 10 ou 86 /12 clairon; il a passé son année à Serret le pauvre !
Il ne revenais que très rarement à DESVALLIERES. Il n'a quasiment pas fait un seul service avec nous !
Je ne me souviens pas de son nom et je ne suis plus très certain du motif pour lequel il avait été "choisi".
Soit il avait fait une "grosse connerie" ou sa tète ne revenait pas au TM de l'époque ( ou bien les deux !)   Question
christian P 86/08
christian P 86/08
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 61
Localisation : TROYES

http://www.lalyrevarennoise.sitew.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum