Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ? Et aujourd'hui?

3 participants

Aller en bas

mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ?  Et aujourd'hui? Empty mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ? Et aujourd'hui?

Message  ROUSSEAU 72/12 Dim 27 Jan - 16:06

Cidessous, vous allez trouver la liste de mes 112 services effectués en 11 mois , soit un service tous les 2 jours en moyenne. Le commandant était monsieur Castella, le tambour majour notre cher "Gègène" dont j'ai oublié le nom et notre adjudant sous chef de musique l'adjudant chef Delcambre dit "le sib" (si bémol). Certains d'entres vous ont ils fait comme moi, noté tous les services pendant leur période d'incorporation? Un grand bonjour à mes copains de l'époque.

mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ?  Et aujourd'hui? Img44310
mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ?  Et aujourd'hui? Img44410
mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ?  Et aujourd'hui? Img44510

ROUSSEAU 72/12

Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ?  Et aujourd'hui? Empty Re: mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ? Et aujourd'hui?

Message  Admin Dim 27 Jan - 16:39

Monsieur Eugène Brûlot le TM, et le surnom de Mr Delcambre [sib bordel] d'après les anciens.
Admin
Admin
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 62
Localisation : Ingré

https://anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ?  Et aujourd'hui? Empty Re: mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ? Et aujourd'hui?

Message  Admin Dim 27 Jan - 16:42

Moi aussi j'ai noté tous les services de la 80/08, malheureusement toujours pas retrouvés dans mes archives 😠😠😠
Admin
Admin
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 62
Localisation : Ingré

https://anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ?  Et aujourd'hui? Empty Les surnoms

Message  GALICE Mar 5 Fév - 8:37

C'est exact   Le sous-chef  Lucien DELCAMBRE  ( Lulu ou Sib "bordel" )
 Le Tambour -Major   Eugène BRULOT ( Gégène).
J'ai passé deux mois à SERRET au début de l'année 1974 pour préparation à l'examen du CT 2
Anecdote concernant Monsieur Delcambre ,quand la Musique rentrait tard d'un service il dormait
dans un fauteuil au bureau,et le matin se faisait un plaisir de faire un reveil matinal.
Philippe Galice.
GALICE
GALICE

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 81
Localisation : GIMONT 32200

Revenir en haut Aller en bas

mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ?  Et aujourd'hui? Empty Re: mes 112 services effectués pendant 11 mois à la musique. qui dit mieux ? Et aujourd'hui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum