Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suite et fin des fous volants...Quelques photos des anciens du 15.1. lors d'un réveillon du club ULM

2 participants

Aller en bas

Suite et fin des fous volants...Quelques photos des anciens du 15.1. lors d'un réveillon du club ULM Empty Suite et fin des fous volants...Quelques photos des anciens du 15.1. lors d'un réveillon du club ULM

Message  ROUSSEAU 72/12 Mer 13 Fév - 19:50

Tambour Jean Abot 86/08, trompette, Christian Pont 86/08 top gun, clarinette Jany Rousseau 72/12 le baron bleu
Suite et fin des fous volants...Quelques photos des anciens du 15.1. lors d'un réveillon du club ULM Img55510
Suite et fin des fous volants...Quelques photos des anciens du 15.1. lors d'un réveillon du club ULM Img55610
Suite et fin des fous volants...Quelques photos des anciens du 15.1. lors d'un réveillon du club ULM Img55710

ROUSSEAU 72/12

Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suite et fin des fous volants...Quelques photos des anciens du 15.1. lors d'un réveillon du club ULM Empty Re: Suite et fin des fous volants...Quelques photos des anciens du 15.1. lors d'un réveillon du club ULM

Message  christian P 86/08 Jeu 14 Fév - 14:20

Quelques précisions, c'était pour le réveillon du 31 décembre 1993. Le répertoire que nous avons joué était le suivant : la marche du 15 1, puis Saint Cyr , le réveil au bivouac et le rigodon d'honneur pour mettre en valeur les talents de l'ancien tambour du 15 1.
Grosse ambiance pendant ce réveillon ! Un film de notre aubade existe mais c'est une autre histoire !
A cette époque j'étais en contact avec Jean ABOT mon copain tambour de la 86 08. A force de nous fréquenter (Jany et moi) Jean a attraper le virus du vol ! C'est même avec moi qu'il a voler la première fois. (son baptême)
Il a obtenu sa licence de vol ULM dans un club du coté de l'Isle Adam, au nord de Paris où il habitait. Nous sous sommes perdu de vue; mais je suis entrain de le rechercher activement.
christian P 86/08
christian P 86/08
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 61
Localisation : TROYES

http://www.lalyrevarennoise.sitew.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum