Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

+3
philchouchou57
mic59940
meric57
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  meric57 Ven 31 Juil - 10:18

Rappel du premier message :

Voilà j'ai retrouvé une j'en ai pas des masse 5 ou 6 .

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 15_110

Je suis au centre
meric57
meric57

Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 55

https://www.facebook.com/groups/115652681127

Revenir en haut Aller en bas


Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Re: Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  richard Jeu 8 Oct - 21:09

mic59940 a écrit:
richard a écrit:
mic59940 a écrit:
mic59940 a écrit:dur dur ossi a l exterieur.Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Img01410
les2 allongé sont bouboule et tibé

Est ce que quelqu'un sait à quelle époque à été prise la photo, car je reconnais certaines personnes avec qui j'ai défilé, et je me rappelle bien avoir fait quelque répet sur l'ancien parcourd du combattant.
en 91 ou92 plus tres sur mais je pense plus 91 car etant de la 91 04. quelle sont les personne que tu reconnai???

le 1er et le 3ème en partant de la droite et le 3ème en partant de la gauche, mais je ne sais plus leur nom.
Donc si tu était de la 91.04, je t'ai connu et on a défilé ensemble alors.

richard

Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.bfamicale.com/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Re: Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  mic59940 Jeu 8 Oct - 21:15

richard a écrit:
mic59940 a écrit:
richard a écrit:
mic59940 a écrit:
mic59940 a écrit:dur dur ossi a l exterieur.Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Img01410
les2 allongé sont bouboule et tibé

Est ce que quelqu'un sait à quelle époque à été prise la photo, car je reconnais certaines personnes avec qui j'ai défilé, et je me rappelle bien avoir fait quelque répet sur l'ancien parcourd du combattant.
en 91 ou92 plus tres sur mais je pense plus 91 car etant de la 91 04. quelle sont les personne que tu reconnai???

le 1er et le 3ème en partant de la droite et le 3ème en partant de la gauche, mais je ne sais plus t'ai connu et on a défilé ensemble alors.
moi je sui le 1er a tu etai voir les autre photo au dessu??

mic59940

Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 51
Localisation : neuf berquin

Revenir en haut Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Re: Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  Siriak Lun 29 Mar - 15:15

mic59940 a écrit:concert a l arsenal

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Img01210

Sur celle la il y a Zindt (au centre), un C/C VSL qui s'occupait de la grosse caisse et il était gaucher.
Me rapelle d'une gauche qu'il a mit a un mec qui l'emmerdait a un arret de bus à Metz...

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Img01111

Celle la, au centre le grand derrière pédro c'est Wolf, C/C engagé et chef du pupitre des trompette.

Siriak

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Re: Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  meric57 Mar 30 Mar - 23:52

Je me rappelle de Sindt et de Wolf .Si tu va sur le site de batterie fanfare de Champigneulle 54 il y a un ancien clairon et trompette de cavalerie .
meric57
meric57

Messages : 174
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 55

https://www.facebook.com/groups/115652681127

Revenir en haut Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Re: Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  Sab : 88/12-2003/12 Mar 23 Juil - 14:33

meric57 a écrit:Année  1988,notre tambour major  était kilburger ,je pense  que tu parle du blanc moustachu non .

j'ai son nom au bout de la langue  ,cet un nom  alsacien si mes souvenir son bon .


Il s'agit du caporal Chef Stakoviak

Sab : 88/12-2003/12

Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 56
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty tabac roulé

Message  jean-claude Ven 16 Aoû - 6:44

mic59940 a écrit:c etait en quelle annee ces photo? je reconnai un engagé  il fumait toujour des roulées mai je ne sait plus son nom
je pense que vous parlez du C/C STACKOWIAK que l'on voit sur la photo
jean-claude
jean-claude

Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 76
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Re: Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  Siriak Lun 5 Mai - 14:14

jean-claude a écrit:
mic59940 a écrit:c etait en quelle annee ces photo? je reconnai un engagé  il fumait toujour des roulées mai je ne sait plus son nom
je pense que vous parlez du C/C STACKOWIAK  que l'on voit sur la photo

Oui il s'agit bien de "Stacko", un cadre super sympa, comme pas mal des cadres de la B/F, pas comme certains à l'harmonie au pupitre des souffleurs à une anche Very Happy

Et à gauche d'Eric, c'est Alain Brazier.

Siriak

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Re: Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  Siriak Lun 29 Juil - 17:31

meric57 a écrit:j'ai retrouver une nouvelle photo

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 15_1_110

pour l'agrandir  clic dessus

Si il y a  des personne qui se reconnais  dite le

Le premier tambour à gauche, c'est PERLOT, on était dans le même contingent, super pote de Champs du marne (77) mais je n'ai jamais retrouvé sa trace :'(

Siriak

Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo   anniverssaire  liberation de la ville de Maiziere les Metz - Page 2 Empty Re: Photo anniverssaire liberation de la ville de Maiziere les Metz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum