Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan).

4 participants

Aller en bas

Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan). Empty Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan).

Message  Admin Mer 10 Avr - 19:54

Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan). Philip10

ça ressemble à un repas de Sainte Cécile ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 62
Localisation : Ingré

https://anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan). Empty Re: Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan).

Message  GABRIEL Marc Sam 2 Déc - 16:55

Je reconnais Joël OMHOVER le 3ème (avec des lunettes) côté gauche de la table centrale. Il était aux percussions et dirige actuellement et avec brio l'harmonie de Talange. Très bel ensemble qui se distingue des autres formations du secteur par un choix de morceaux toujours très originaux et très rythmés.
Je reconnais aussi C/C Daniel BUR (trompette) le 5eme côté gauche de la table de droite. Le seul dont on voit le visage en entier (des faux airs de Napoléon...).
Bien sûr au fond il y a M. GALICE et M. DOUMENE.
Je crois aussi deviner Wetzel (trompette) en plein milieu de la table centrale. Il fait face au photographe. Et juste derrière lui avec une barbe ou un début de barbe il semble que ce soit un gars de mon contingent 84/10 mais je n'ai plus son nom en tête. Deconfin peut-être.
Et enfin, côté droit de cette même table, celui à lunettes qui se tient le menton, il est possible que ce soit le C/C Laurent Vaney (trompette).
GABRIEL Marc
GABRIEL Marc

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan). Empty Re: Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan).

Message  Joseph f Mer 25 Avr - 7:31

C est bien le repas de sainte Cécile

Joseph f

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan). Empty Clarinettiste

Message  CHOLLOT Denis Jeu 7 Nov - 17:12

Le deuxième au centre (bouche cachée), c'est un clarinettiste nommé Leroy, bien connu pour ses chaussettes roses portées lors d'un concert assis à Landau ou Saarburg (Monsieur Raucoules avait failli faire une apoplexie !), ainsi que pour ses "Olé" beuglés lors de chaque lancer de canne du sergent-chef Cocu, durant les entrainements au défilé dans la cour de Desvallières...Un sacré numéro.

CHOLLOT Denis

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2019
Age : 62
Localisation : Damvillers (Meuse)

Revenir en haut Aller en bas

Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan). Empty Re: Philippe 84/04 (1er rang à gauche au premier plan).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum