Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grand inventaire

Aller en bas

Grand inventaire Empty Grand inventaire

Message  christian P 86/08 Ven 7 Sep - 23:24

J'ai vécu lors de mon service (contingent 86 / 08) un grand inventaire de la musique. Quelqu'un dans les états majors a décidé de faire un inventaire complet de la musique. Imaginez la panique pour Mr RAUCOULES et ses cadres. Branle bas de combat. Tout ce qui était en compte devait être exposé, comptable et vérifiable. Absolument tout ! (depuis les épaulettes des tenues ordinaires en passant par les baguettes des timbales ....vous connaissez la rigueur des militaires...). Chaque cadre engagé avait un secteur dont il était responsable. Les appelés ont été mis à contribution bien sûr. J'étais affecté dans l'équipe du sergent chef Robert Wagner mon chef de pupitre trompettes. Nous avions la lourde tache des présenter tous les instruments. Voiçi donc en 2 photos la totalité des instruments de la musique principale de le 6° région et du 15 1 rangés dans les caisses dans la grande salle de répétition. Vous pouvez constater qu'il y a aussi les pieds de saxo et autres accessoires. Sur les photos Robert Wagner et le Caporal chef Lopez.
L’événement nous a occupé presque une semaine complète ! (mais bon on ne travaillais pas vite !)

Grand inventaire Grand_10
Grand inventaire Grand_11
christian P 86/08
christian P 86/08
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 61
Localisation : TROYES

http://www.lalyrevarennoise.sitew.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum