Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bon anniversaire Monsieur Galice !

2 participants

Aller en bas

Bon anniversaire Monsieur Galice ! Empty Bon anniversaire Monsieur Galice !

Message  Admin Lun 21 Jan - 18:41

Bon anniversaire Philippe,


Soixante seize, quel beau chiffre, 76  ans quel bel âge !

Tous les anciens musiciens  du 15,1  (79 à 85)  et les autres aussi  te souhaitent un excellent
anniversaire.

Tous se souviennent  d’ un homme droit, juste, humain, professionnel, et ouvert.

Ton humeur, ton esprit positif, ta force de proposition et ton entrain rayonnait dans cette caserne de Desvallières.

Aujourd’hui, dans ton beau département du Gers, tu guettes les prestations  de la musique des parachutistes une de tes musiques de coeur !

La canne est maintenant dans l’étui, oh pardon tu l’appelais ton aide pédagogique    ;-)

Je sais, Janvier n’est pas ton mois préféré pour diverses raisons, mais t’ inquiètes pas le printemps n’a jamais été aussi près et tu vas pouvoir enfin  profiter rapidement de ton jardin.

Nous avons fait de belles choses ensemble sur ce Forum:

-Une interview de ta carrière de militaire et surtout de musicien.
-Remise au goût du jour d’un vieux super 8 d’une passation de commandement et d’une Sainte Cécile.
-Mais surtout, d’avoir pu réunir ou retrouver un grand nombre de musiciens.

Je n’en doute pas, ton épouse Pierrette à du préparer le gâteaux  ou va préparer le gâteau d’anniversaire pour toute la famille.

Philippe, la grande famille des musiciens du 15,1 te souhaite un très bon anniversaire.


                                                                             " ON NE PASSE PAS "
Admin
Admin
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 62
Localisation : Ingré

https://anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire Monsieur Galice ! Empty REMERCIEMENTS

Message  GALICE Mer 23 Jan - 16:47

Bonjour BRUNO et tous les anciens;MERCI
De vous souvenir de moi ,au point de venir me souhaiter un bon "ANNIVERSAIRE"
Je remercie toute l'équipe ,et je vous dévoile que j'ai de la chance car le 22 Janvier correspond
à la ST VINCENT et c'est mon deuxième prénom donc double fête ,mais une seule ration !!!
il faut surveiller sa Santé car c'est une richesse inestimable,et cela nous permets de se rappeler
des bons moments passés et à venir .
J'adresse mes Salutations Musicales à tous les anciens du 15/1 qui m'ont donné un plaisir immense
dans l'exercice de ma fonction.
Philippe GALICE .. lol!

GALICE
GALICE

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 81
Localisation : GIMONT 32200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum