Anciens Musiciens du 15.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

45 nouvelles photos + 1 roman photo tourné dans les toilettes ! Mais de quoi il parle ?

3 participants

Aller en bas

45 nouvelles photos + 1 roman photo tourné dans les toilettes ! Mais de quoi il parle ? Empty 45 nouvelles photos + 1 roman photo tourné dans les toilettes ! Mais de quoi il parle ?

Message  Olivier le tromboniste Mer 3 Juil - 21:18

Bonsoir les amis !

J'ai trouvé 45 nouvelles photos dans mes cartons, je les ai scannées et même si le temps a fait son œuvre, elles sont encore exploitables. Mais là où vous risquez d'être étonnés, ce sera en lisant le grand roman photo des toilettes avec Philippe CARON (77/04). On savait s'amuser et même si j'étais engagé, je me suis toujours bien entendu avec les appelés. La preuve en cliquant le lien ci-dessous !

cliquez sur ce lien pour voir tout ça

45 nouvelles photos + 1 roman photo tourné dans les toilettes ! Mais de quoi il parle ? Photos10

Enjoy !
Olivier le tromboniste
Olivier le tromboniste

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 64
Localisation : Tartas

https://azurnice.com

Revenir en haut Aller en bas

45 nouvelles photos + 1 roman photo tourné dans les toilettes ! Mais de quoi il parle ? Empty Roman photos.

Message  Admin Jeu 4 Juil - 8:41

Excellent Olivier. Merci.
Admin
Admin
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 62
Localisation : Ingré

https://anciensmusiciens151.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

45 nouvelles photos + 1 roman photo tourné dans les toilettes ! Mais de quoi il parle ? Empty Vraiment pratique les toilettes de campagne??

Message  GALICE Lun 8 Juil - 10:15

Merci  Olivier
pour ces souvenirs, excellent les toilettes portatives !avec mon bon souvenir.
Philippe.
GALICE
GALICE

Messages : 149
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 81
Localisation : GIMONT 32200

Revenir en haut Aller en bas

45 nouvelles photos + 1 roman photo tourné dans les toilettes ! Mais de quoi il parle ? Empty Re: 45 nouvelles photos + 1 roman photo tourné dans les toilettes ! Mais de quoi il parle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum